04/03/2016

Enfin du temps ... Entre deux virus ...

Cela fait 1 mois que je n'ai rien écrit sur mon blog, que je ne partage plus mon quotidien de maman.
Le mois de février a été trop long cette année ... 29 jours c'est un jour de trop !
C'est vraiment pas mon mois préféré. Il fait froid, moche et les virus s'installent. D'ailleurs ils nous aiment bien les virus à la maison.
C'est pourquoi je n'ai pas pu écrire ce mois-ci, je suis partie en guerre contre eux.


Pour une hypocondriaque comme moi je vous raconte pas l'armure que j'ai enfiler pour me battre. Mais ce n'est pas fini, le printemps n'est pas encore installé, je n'ai pas le droit de me relâcher.

 Il faut tenir Fée Cabossée ! 

Alors je me blinde, ainsi que toute la famille, d'homéopathie, de vitamines et de toutes sortes de choses naturelles pour l'immunité.
Le grand trouve ça drôle de manger des petites "bouboules", comme il dit. Le petit, lui, n'ouvre plus la bouche !! C'est un peu plus problématique, d'autant qu'il est vraiment malade. Le très grand (mon chéri) ne me pose même plus de question, il me fait confiance ... ou veut avoir la paix sans doute :)
J'ai également fais le plein de mouchoirs, et j'ai rempli ma pharmacie.

Aujourd'hui je suis retournée faire le plein. Dommage que les pharmacies n'aient pas de carte de fidélité car j'aurais déjà eu une boite de tisane grand-mère gratuite !! youhouuuu ! Ou des bas de contention pour bien voyager en avion qui sait ?!? Il va falloir que je prenne 2 boulots pour réussir à tenir la cadence ... Je dois laisser un salaire par mois dans ma pharmacie. Je comprends mieux pourquoi ils me font des grands sourires quand ils me voient arriver :)

Une petite accalmie me permet de prendre enfin le temps d'écrire mes pensées, mes humeurs, mes coups de gueule, mes expériences ... etc.

Et vous ? Vous tenez le coup ?

2 commentaires:

  1. Mouahahahah !
    Bon ok c'est pas drôle, mais ta manière de raconter m'a fait rire !
    Allez vous - en sales virus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça t'ai fait rire :) c'est le but. Il vaut mieux en rire je crois. vive le soleil le printemps ... et ces rhumes de foin ... et merde

      Supprimer

Donnez-moi votre avis et Faites-moi partager votre expérience !