05/11/2015

La Fée Cabossée et ses 2 petits lutins

Bon je ne m'y connais pas beaucoup en matière de fée mais faut quand même admettre que maintenant que je suis maman je suis forcément une fée pour supporter tout ce que l'on supporte !!!

Oui soyez honnête les mamans sont des fées !!!

N'en déplaise à ces messieurs qui sont de plus en plus présents dans l'environnement de nos petits lutins, c'est quand même majoritairement les mamans qui sont là pour faire manger, laver, soigner les bobos, changer les cacas (appelons un chat un chat :))

Me voici donc dans une nouvelle vie de maman, heu pardon de fée, avec mes 2 petits lutins, lulu et tintin ;)
Bon je dois bien avouer que 2 enfants en bas age (dont l'un vient de faire son apparition comme par enchantement bien sûr) font de moi une fée ... mais une fée Cabossée.

La valse des nuits, ça vous dit quelque chose ?
J'explique aux novices , futurs parents, ou bien ceux qui ont des enfants qui ont fait leurs nuit dès la maternité ... mais dans quel conte vivez-vous ?
C'est simple, nouveau né allaité plus un ainé à la crèche ... je vous laisse deviner la finalité ? non vous ne voyez pas ? Bon je vous explique.
Lulu a rhume sur rhume, il parait qu'il fait son immunité. bref, il tousse donc toute la nuit pour évacuer ! alors en bonne fée vous allez le voir, lui donner à boire ou le moucher toute la nuit pour pas qu'il s'étouffe ! heureusement que jules m'aide. Enfin quand il n'a pas mis son cerveau en pause, les boules quiès virtuelles mais très efficaces cela-dit, faudra que je lui demande la marque d'ailleurs.
En parallèle tintin a forcément faim toutes les 3 heures ... ah pardon je rectifie cette nuit c'était toutes les 2 heures ... ou peut être était-ce toutes les heures ... ... ... Bref la jolie fée maman est bien cabossée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez-moi votre avis et Faites-moi partager votre expérience !